immobilier

Qui contacter pour une rénovation de bâtiment ?

En France, vous ne pouvez pas manquer d’adresses pour ce type de service. Aujourd’hui, même ceux qui proposaient des offres limitées font déjà pratiquement tout. Regardez par exemple ce que fait le Groupe Hexoam en France. Ils ont compris qu’il fallait constituer une bonne équipe pour entrer en jeu. Chose qui paye aujourd’hui !

Camif Habitat : un collaborateur du Groupe Hexoam

Si vous avez un immeuble que vous souhaitez réhabiliter. Faites appel aux services de camif habitat pour la rénovation de bâtiments.C’est l’un des membres collaborateurs au sein du Groupe Hexoam. Ils font dans la rénovation de bâtiment depuis des années et vous pouvez profiter de leur expertise dans ce domaine. La Société s’appuie sur un réseau de 300 maitres d’œuvres et architectes, et sur plus de 1500 artisans.

Quant au Groupe Hexoam, il regroupe plus de 2100 collaborateurs. C’est un groupe qui anime et fédère un écosystème de 46 marques et filiales aux expertises complémentaires. Ce groupe est leader sur les marchés de la construction, de la rénovation de maisons et de l’accession en France. Il compte a ce jour plus de 10.000 clients par an et plus de 100.000 maisons construites. En termes de rénovations, le groupe compte 80.000 habitats rénovés et s’illustre en 2019 avec un chiffre de 841.8 millions d’euros.

Les offres du Groupe Hexoam

Le groupe Hexoam met à votre disposition plusieurs services en matière de construction, rénovation extension, promotion, aménagement foncier et services. Si vous avez un besoin précis rentrant dans l’un ou l’autre de ces critères. Vous pouvez faire appel aux services de ce Groupe.

Ils vous mettront directement en contact avec l’un de leurs collaborateurs pour un accompagnement personnalisé. En ce qui concerne leurs collaborateurs, il faut dire qu’ils sont quand même nombreux. Vous pouvez visiter leur site pour en savoir plus sur eux.

Où est situe Hexoam en France ?

Hexoam a des agences un peu partout en France. Ils sont présents dans 12 régions en France, avec 329 points de vente et 50 maisons d’exposition. Le groupe fait partir des premiers constructeurs de maisons en France. Vous pouvez faire une recherche personnalisée sur Google Maps, pour retrouver chacun de leur point.

Exprimez vous !